février 27, 2013

Et ce n'est qu'un zébu !

Il fait 1m35 au garrot.
Non on précise pour pas se faire emmerder
pour des histoires de droits d'hauteur.
Toute l'équipe de L'emprise du recul est très heureuse de vous accueillir dans ce nouveau bloc-note internet au concept tout à fait novateur, puisqu'il consistera en des articles sur des thèmes variés ! Nous nous sommes en effet attaché les services d'un consortium d'ingénieurs et de philosophes qui, après des mois de réflexions, a accouché de ce concept qui va, ne nous voilons pas la face, révolutionner l'internet moderne, et le genre humain en particulier.

Ce bloc-note internet sera fréquemment alimenté par des traitements de fond et de surface sur des thèmes touchant à l'actualité, à la société, et aux différentes techniques de pêche à la ligne. Notre équipe, composée de rédacteurs, d'illustrateurs, de webmasters, de scénaristes, de prothésistes dentaires, et de Serge, se fera un plaisir d'interagir avec son lecteuriat, ainsi que d'inventer le mot "lecteuriat".


Il convient cependant de rappeler que toutes les informations divulguées dans ce bloc-note n'engagent en aucun cas la responsabilité de l'équipe de rédaction. En particulier si votre gamin vient copier-coller l'entièreté de notre article sur Alain Prost (prévu pour dans quelques mois) pour sa dissertation sur l'herméneutique heidegerrienne et son application en gastronomie, il n'est en aucun cas envisageable d'intenter quoique ce soit à notre encontre. Non mais on préfère mettre les points sur les i parce qu'on vous voit déjà venir. Bref.

Toute l'équipe de L'emprise du recul convie en tout cas son lecteuriat à la grande cérémonie d'ouverture, prévue sur le champ de Mars à Paris, le 14 octobre 2018 à 20h (oui Serge ne pouvait pas avant, il sort du boulot à 19h). Il y aura des petits fours.

Pour terminer ce premier article, démarrons sur les chapeaux de roux avec ces deux illustrations.


A gauche, Autoportrait au chapeau de feutre de Vincent Van Gogh, qui est en quelques sortes l'inventeur de la photo de profil Facebook.
A droite un autre roux avec un chapeau.








2 commentaires:

  1. Lorsque j'ai regardé ce blog je me suis pissé dessus. 3 fois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, cette incontinence fait vraiment chaud au coeur !

    RépondreSupprimer